Au cœur des Alpes, l’espace Mont-Blanc Industries s’est imposé comme un pôle d’innovation technologique incontournable, carrefour industriel à l’échelle européenne. C’est là que l’entreprise Pierre PEZET se développe depuis 1965. Fabricant de pièces mécaniques de précision pour de nombreuses applications : aéronautique, hydraulique, électronique, médical, l’entreprise Pierre PEZET incarne la haute technicité au service des industries de pointe.

Nous accompagnons les entreprises de toutes tailles dans le domaine de l’usinage de précision. Les industries qui font appel à nos compétences nécessitent souvent des pièces d’une très grande complexité..

Notre force

Être en mesure de produire des pièces
unitaires jusqu’à des séries de 20000 pièces,
de 0,5 mm à 250 mm de diamètre ou
de 1600 x 500 x 400 mm en fraisage.
Toutes ces pièces sont conformes aux
exigences techniques de nos clients,
grâce à un système qualité rigoureux que
nos collaborateurs appliquent avec une
grande vigilance.

INNOVANTS, PAR TRADITION
Notre capacité à innover en permanence est parfaitement intégrée dans notre démarche industrielle. Au côté de nos clients, nous collaborons avec leurs bureaux d’études afin de les guider dans les choix technologiques (matière, tolérancement, traitements de surface, ROHS…), le prototypage et la série, de manière à les faire bénéficier d’un processus global. L’objectif : leur permettre de réaliser des économies en optimisant les coûts ou les délais de fabrication tout en étant conformes aux particularités techniques de leur cahier des charges.

DES HOMMES SUR QUI COMPTER
Le recrutement tient une place essentielle dans notre logique d’excellence. En intégrant à nos équipes des ingénieurs et des techniciens motivés que nous formons en permanence aux évolutions des outils de production, chaque process est mis au point et maîtrisé dans une logique d’optimisation.

Photo du mont blanc, Pierre Pezet Usinage et precision